Qui suis-je ?

Anne COTTEREAU, gérante du centre de bien-être Eveil de soi à Louverné depuis 2016.

Depuis plus de 20 ans, j’exerce le métier d’esthéticienne.

Je propose des séances de somatopathie suite à mon cursus de 4 ans de formation. Je suis diplômée en tant que maître praticien d’hypnose.
Je propose des séances d’accompagnement en développement personnel en utilisant des outils de coaching.
Mes diverses compétences et les formations suivies me permettent de vous accompagner au mieux pour votre bien être et d’avoir acquis des techniques efficaces et de solides connaissances anatomiques du corps pour une écoute globale de la personne.

Je me suis aperçue que s’occuper de son apparence avec un massage ou un soin du visage apporte de la détente mais ne permet pas de soulager les problèmes ancrés en soi. C’est la raison pour laquelle je me suis formée à l’hypnose et la somatopathie, pour ainsi répondre à vos besoins, tels que blocages, douleurs physiques, mentales et émotionnelles intérieures…

En mars 2020, j’ai écrit un livre « Léon le dragon » sur le thème de la confiance en soi. De plus, je l’ai illustré en dessinant le personnage de Léon le dragon ainsi que toutes les illustrations à l’intérieur du livre car je suis passionnée de dessins et de peinture depuis ma plus tendre enfance.